Mal Malloy et la prise de poids volontaire
Nous arrivons à ce qui fait sa renommée, sa formidable prise de poids!!
2018, la révélation
Très heureux de sa nouvelle silhouette, les fans finiront par la convaincre qu'elle a un corps incroyable, mais surtout, son public semble adorer sa prise de poids. Son corps a une capacité unique à stocker la graisse à des endroits qui le sculptent magnifiquement. La prise de poids ne semble pas affecter son visage et épargne plutôt son ventre, se concentrant sur ses seins, ses cuisses, ses fesses et ses hanches. Cela lui confère une taille proportionnellement petite et des hanches très larges. Voyant que son public l'aime et la pousse à le faire, et appréciant elle-même son gavage hédoniste et sa prise de poids, il est tout à fait naturel que Mal se lance dans le feedism (fétichisme de la prise de poids par la surconsommation gloutonne de nourriture). Mal est devenue une idole de la fertilité, avec un cul rond et bien rembourré que l'on peut voir de face et des seins pendants et surdéveloppés que l'on peut même voir de dos.
2019, le début des dildos
2019 verra la création du profil de Mal sur Manyvids (toujours consultable). Ce compte sera toujours dédié à sa prise de poids et en fin d'année, il verra apparaitre son nouveau contenu softcore. Toujours en solo, elle postera des vidéos de masturbation, avec et sans dildo, une vidéo existe où on la voit en sucer un dildo, fixé sur un mur. Elle se révèlera être une bonne éjaculatrice et ses gémissements de plaisirs raviront ses fans. Tout ça se fera en parallèle des post sur son Patreon et sur Snapchat où elle référencera sa prise de poids petit à petit. Son objectif: les 200 lbs (90kg).
C'est également cette année-là que Mal nous a présenté sa sœur jumelle, Val Malloy. On pense qu'elles pourraient être des jumelles sesquizygotiques, c'est-à-dire des jumelles semi-identiques. Elle a posté les résultats de quelques séances photos avec sa sœur dans lesquelles elles ont posé côte à côte dans des positions sexy et nues.
Historiquement, Mal et Val étaient plus jeunes, Mal était toujours la jumelle avec le meilleur cul/le plus petit rapport taille-hanche, tandis que Val était toujours la jumelle avec les plus gros seins. Cependant, lors de la première grossesse de Mal, elle a rapidement dépassé les soutiens-gorge de maternité qu'elle avait empruntés à sa sœur, et depuis 2015, leurs bustes sont restés à peu près de la même taille (lorsqu'elles ont le même poids), mais les fesses de Mal sont toujours restées plus grosses. Val devrait peser 16 kg de plus que Mal si elle voulait que ses fesses atteignent la même proportion que les siennes.
La personnalité de Val est un peu plus extrême : elle a des tatouages, des piercings et un goût prononcé pour le sexe hardcore. C'est à cette époque que Val commence à publier son propre contenu.
Val Malloy commence alors sérieusement sa carrière solo, mais avec moins de retenue que Mal. Elle poste rapidement des vidéos de masturbation, avec des godemichés, des objets et même une machine à baiser quelques années plus tard. Elle ira jusqu'à se filmer en train d'uriner. Val tombera également enceinte en 2021 et postera beaucoup de contenu pendant cette période, atteignant un poids imposant de 124 kg.
Toutes ces vidéos seront postées sur son Manyvids et son compte Twitter sous le pseudonyme Thevalestgal.
2020, la suite de la prise de poids
...
En 2020, Mal a largement dépassé la barre des 91 kg et on peut voir son ventre commencer à grossir et à stocker de la graisse. Cependant, il est intéressant de noter que certains mois, lorsque la répartition des graisses se stabilise, son ventre rétrécit de 5 cm à 8 cm et ses seins connaissent une poussée de croissance de 5 cm à 8 cm. En un mois, elle a pris 4,5 kg, dont 2 kg sont allés directement à sa forte poitrine (~3 bonnets). Son apparence voluptueuse continue de s'améliorer. Parallèlement, Mal poste de plus en plus de vidéos de masturbation, avec ou sans gode, et nous laisse toujours contempler son corps.
2021-2022, l'apogée du poids
...
En 2021, nous verrons pour la première fois le trou du cul de Mal clairement, et surtout, nous la verrons insérer un petit plug anal. Plus tard, sa sœur Val sortira une vidéo avec une machine à baiser que Mal pourra également utiliser à plusieurs reprises. Ces vidéos ont fait le tour de l'Internet et ont suscité un grand engouement.
En 2022, Mal a atteint son poids maximal de 110 kg et, selon certains fans, son "épaisseur maximale". Ses seins sont maintenant 6 fois plus volumineux qu'en 2005/07 et ses bonnets ont plus de 12 tailles, ses hanches atteignent 145 cm, ses fesses sont bien plus grosses que son torse et elle semble enceinte en permanence (et on la prend régulièrement pour telle).
Mal n'est plus une taille S en haut et une taille XL en bas, elle a maintenant atteint une taille 3XL en buste/taille XL et une taille 5XL en bas.