top of page
Capture d'écran 2025-11-26 185907.png

Mal s’installe dans une phase plus calme

2024, en dents de scie

Ce début d'année est plutôt inquiétant pour les fans de Mal. Elle qui était sur une lancée très encourageante (avec le début de ses contenus avec son compagnon), voilà que les nouvelles se font de plus en plus rares. Une ou deux photos timides par mois depuis janvier sur Onlyfans. L'inquiétude monte sur les forum car les fan continuent de payer pour aucun contenu. Certains s'inquiètent pour elle, les dernières pauses de longue durée étant souvent dues à des problèmes personnels. D'autres s'indignent et appellent au boycottage. C'est le 28 mai que Mal choisira pour revenir sur ses réseaux, à l'occasion du "memorial day". Un retour timide, avec quelques photos en lingerie, mais c'est déjà ça. On constate qu'elle a encore perdu du poids. La période de gain a l'air tout à fait révolue. Bien qu'on ait tous aimé cela, il serait bête de ne pas reconnaitre que c'est pour son bien et qu'on va continuer de la suivre pour ses formes, même si elles sont moins conséquentes. Des vidéos et photos apparaitront plus tard, où elle se masturbe avec un gode et avec un Sabian. Elle nous montre alors également qu'elle aime jouer avec ses tétons, car elle pose avec des pinces en lingerie. Le contenu est plutôt explicite, mais cette année n'aura pas vu revenir l'abondance que Mal nous montrait au par avant. Une petite photo parsi par là, de quoi continuer à gagner un peu d'argent. Peu avant la fin de l'année, elle a commencé à proposer un service spécial qu'elle nomme "girlfriend experience" sur son Patreon.

2025, Une année, globalement oubliable

Mal a posté quelques photos parsi par là en ce début d'année, quand soudain, elle propose de reprendre du poids!!! Elle a sans doute besoin d'argent, ou elle est nostalgique de ses formes comme nous tous. Quoi qu'il en soit, elle promet en avril 2025, que si 1000 personnes la rejoignent sur Patreon, elle recommencera à se gaver pour prendre du poids. La première pesée est à 193 lbs le 04/06/2025.

 

Résultat, pas assez d'abonnés dans le lapse de temps, pas de prise de poids. Tentative de retour au devant de la scène? Besoin d'argent rapidement? Réelle envie de faire plaisir à ses fans? On ne le saura jamais.

 

Le fait est qu'au fil de l'année, elle continue de poster par vague, quelques photos et vidéos sur ses différents réseaux, mais rien de particulièrement notable ou exceptionnel. On constate clairement qu'elle a perdu beaucoup de poids depuis 2023, et qu'elle semble stable dans son corps.

 

En cette fin d'année 2025, Mal crée un compte sur Fansly. Voilà un lieu à surveiller de près, en espérant revoir Mal sous son meilleur jour, avec toute la perversion dont elle peut faire preuve. Vivement 2026 !!!

bottom of page