top of page
Mal Malloy 2023

fin de la prise de poids volontaire

Mal ne se gave plus, elle se laisse vivre en continuant son évolution et de poster du contenu toujours plus érotique

2023, encore un retour de Mal

Cette année, Mal revient avec son OnlyFans (toujours actif). Après le poids extrême qu'elle a réussi à atteindre, Mal dit qu'elle est devenue "putain de gigantesque" et pense à sa santé, et ne veut plus reproduire ce schéma d'excès, recevant des critiques de la part des gens en public et de la famille. Sans chercher à perdre spécifiquement du poids, elle décide d'arrêter de s'empiffrer et de s'empiffrer à outrance, et perd 18 kg. Mal dit que son poids idéal est de 81,5 kg, mais qu'elle reste ouverte à l'idée de grossir jusqu'à 136 kg.

 

Son Onlyfans voit également un tout nouveau contenu apparaitre, Mal fait du contenu en couple avec son petit ami. Toujours à visage caché, quelques vidéos le montreront faire différentes choses. Il lui met des fessées, lui suce les seins, elle s'assied sur son visage, elle a son sperme sur elle, ils font semblant de baiser.  Une photo censurée existe où l'on devine que Mal lui suce la bite et un audio des cette pipe a circulés un moment. Quand j'ai demandé personnellement à Mal si elle partagerait du contenu explicite avec lui, elle m'a répondu qu'il ne s'y sentait pas encore prêt mais que son avis pourrait changer un jour. Ce ne sera malheureusement pas pour 2023 mais qui sait ce que l'avenir nous réserve.

2024, commencements mitigés

Ce début d'année est plutôt inquiétant pour les fans de Mal. Elle qui était sur une lancée très encourageante (avec le début de ses contenus avec son compagnon), voilà que les nouvelles se font de plus en plus rares. Une ou deux photos timides par mois depuis janvier sur Onlyfans. L'inquiétude monte sur les forum car les fan continuent de payer pour aucun contenu. Certains s'inquiètent pour elle, les dernières pauses de longue durée étant souvent dues à des problèmes personnels. D'autres s'indignent et appellent au boycottage. C'est le 28 mai que Mal choisira pour revenir sur ses réseaux, à l'occasion du "memorial day". Un retour timide, avec quelques photos en lingerie, mais c'est déjà ça. On constate qu'elle a encore perdu du poids. La période de gain a l'air tout à fait révolue. Bien qu'on ait tous aimé cela, il serait bête de ne pas reconnaitre que c'est pour son bien et qu'on va continuer de la suivre pour ses formes, même si elles sont moins conséquentes. Vivement que Mal reprenne ses habitudes coquines. A suivre...

bottom of page