top of page
Mal Malloy
19 ans.jpg

Les débuts de Mal

Mal n'a pas toujours été la milf au physique qu'on lui connait aujourd'hui

Mal avant le X

Une enfance pas évidente:

Dans son enfance, Mal a été parmi les premières de ses camarades à se développer physiquement. Cela lui vaudra malheureusement du harcèlement de la part de ses camarades, même lorsque son tour de taille n'était que de 25 pouces. Il faut garder à l'esprit que le fait d'avoir un "de grosses fesses" en tant que femme blanche était considéré comme très démodé, honteux, inesthétique et non conforme aux normes corporelles. Cela vaudra d'ailleurs énormément de critiques à Mal. 

"J'ai pris des forme à 11/12 ans… Je n'aime pas ma silhouette depuis la puberté. Mais avoir un tel corps à 11 ans et plus… eh bien, je veux dire, vous devez voir que cela m'a isolé de mes pairs… Ce n'est que lorsque je suis entrée au collège que j'ai commencé, de temps en temps, à penser que ma silhouette était *peut-être* une chose neutre. Parfois, je me sentais même heureuse de mon corps ! Mes amis m'appelaient "cuisses en oreiller" et ils enfonçaient des oreillers dans leurs pantalons, etc. et se promenaient en se moquant de moi…"

"Mais, hm hm... Je suppose que je me sens plus sexy avec un poids plus élevé et plus à la mode avec un poids plus faible. La principale chose que je n'aime pas dans un poids élevé, c'est le visage gras qui, selon moi, n'est pas flatteur pour les traits de mon visage. Hm hm, la principale chose que je n'aime pas dans un poids inférieur est la sensation/apparence dégonflée de mes seins et de mes cuisses".

Elle même été exclue du cours d'éducation physique:

"C'était gênant d'avoir tous les garçons et le professeur d'éducation physique qui me regardaient pendant le cours."

À l'âge de 18 ans, Mal a atteint son poids le plus élevé à ce jour, soit 83 kg (183 lb).

À 22 ans, elle a commencé à participer à des forums sur les régimes. Sa perte de poids progressive est visible, puisqu'elle pèse aujourd'hui 60 kg, dans le but principal de trouver d'autres femmes ayant à peu près les mêmes proportions physiques (en poire) qu'elle :

"Je fais 1,80 m et j'ai des fesses énormes. Il m'est arrivé (sans plaisanter sérieusement... non, non, vraiment !) que des enfants fixent et pointent mes fesses en criant des choses comme "Boooootay big booootay hahahahaha" [et] "Maman, elle a un énormecuuuul". Cela a peut-être attiré mon petit ami au début, mais en réalité il n'aime pas ce qui va avec... les grosses cuisses par exemple. J'ai complètement le problème de la culotte de cheval... et j'ai perdu 10,5 kg et des centimètres. Mais mes fesses ne veulent pas bouger ! 

 

"Je sais que j'ai l'air mignonne et bien dans ma peau, mais ce n'est pas ce que je veux. Je veux m'éloigner le plus possible des dispositions de ma famille".

Elle parle de son combat contre la cellulite, de sa difficulté à trouver des vêtements à sa taille et à faire tailler ses pantalons sur mesure, de sa taille S pour le haut et XL pour le bas.

Mal en jeune adulte:

Jeune adulte, Mal était déjà une jeune fille avec des prédispositions plutôt avantageuses. Une paire de seins conséquente, une taille guêpe et un fessier déjà proéminent. Tout ça sans parler de son joli nez rond et légèrement retroussé, de ses pommettes saillantes, de ses beaux yeux verts et ses lèvres pulpeuses. 

Quelques images de Mal ont filtré avant la sortie du film. Alors que sa première apparition officielle se fera toujours habillée, certaines de ces images laissent entrevoir le futur contenu explicite de Mal.

En privé, Mal aimait déjà montrer son corps et le mettre en valeur pour le prendre en photos. Il y a de nombreuses images d'elles qui existent ou sont détenues par quelques rares chanceux, où l'ancienne Mal est nue ou en sous-vêtements.

Un fait peu connu est qu'en 2005, Mal a été brièvement camgirl/modèle de webcam (ce contenu est si rare qu'il s'agit quasiment d'un média perdu). À l'âge de 20 ans, elle pesait environ 58 kg. C'est la seule fois de sa vie d'adulte où son IMC n'était pas "en surpoids" ou "obèse", même si les mesures de ses cuisses et de sa taille la plaçaient en "sous-poids". Mal déclare qu'à cette époque, elle ne se sentait pas bien dans sa peau et qu'elle avait l'impression d'être en mauvaise santé et "malade".

Sur les sites de régime où Mal discutait, plusieurs femmes refusaient de croire les mensurations affichées par Mal, affirmant qu'il était "impossible" d'avoir des hanches aussi larges avec sa taille, son poids et son tour de taille, avec des cuisses aussi larges que sa taille, et qu'elle avait dû "se tromper de mensuration". Ce n'est que quelques mois plus tard que Mal a lancé sa chaîne "WatchMalShrink" sur YouTube, peut-être en partie pour cette raison, c'est-à-dire pour fournir des preuves vidéo.

mTO4rPjl.jpg
EFMYIETl.jpg
DFPvbRXl.jpg

Les débuts officiels de Mal sur internet

Mal Malloy n'est pas vraiment une star du porno, c'est plutôt une fille du web. Nous sommes au début des années 2009-2010. Son petit ami de l'époque n'appréciait pas ses courbes et le lui a faisait savoir. La tendance de son corps à stocker la graisse principalement au niveau des hanches et des seins ne semblait pas lui plaire. Pour surmonter son complexe, Mal a donc décidé de perdre davantage de poids. Elle invite alors les internautes à suivre son régime sur YouTube pour partager et montrer son évolution physique. Elle poste des photos et des vidéos d'elle, sans intention de nourrir des fantasmes. On la voit s'entraîner, prendre ses mensurations, parader pour nous montrer son évolution. Elle projette une attitude douce, vraie et honnête et juste un soupçon de timidité qui plaît à beaucoup de gens.


Au fil du temps, ses courbes se dessinent et ses hanches larges, ses fesses rondes et ses seins assez volumineux commencent à attirer de plus en plus de monde. Mal ressent le potentiel érotique de son corps, sans avoir jamais réalisé jusqu'à présent que son corps est perçu comme attirant par de nombreuses personnes. Elle commence à s'habiller en lingerie, à aborder des sujets plus sexy et à aguicher son public, et noue bientôt un partenariat avec le site web Indospace.

Sur ce site, elle trouve un public pour un contenu véritablement sexualisé, créant un DVD en édition limitée. Dans une vidéo, elle s'amuse à se pincer le ventre et à parler de sa prise de poids (74,5 kg)(164 lbs)), laissant entrevoir le contenu fétichiste potentiel à venir. La création de sa chaîne YouTube, sous le pseudonyme bronzehorse146, remonte à 2010. Sa plus ancienne vidéo visible aujourd'hui a été publiée en octobre 2011. (Si des lecteurs ont en leur possession des vidéos plus anciennes, je serais heureux de les répertorier sur ce site) On y voit des poses plus sexy, des tenues plus légères et des discussions de plus en plus chaudes. Comme l'une de ses positions sexuelles préférées :

"Ils peuvent être modérés ou larges, je pense que vous pouvez probablement y arriver, mais pour moi, évidemment, j'ai un très gros cul [pause gênante] ok - donc je vais serrer mes fesses ensemble... et je vais peut-être soulever mes hanches et commencer à serrer de plus en plus, en gros je les branle avec mon cul. Et c'est génial, je me fais masser et je me sens comme une sorte de super-héroïne, et ils se font évidemment branler par mon cul. C'est fantastique et très amusant, et si vous n'avez pas essayé avec votre partenaire et qu'il a juste un cul de taille moyenne, je ne pense pas qu'il faille avoir un énorme cul pour le faire, ça aide - mais ouais, vous devriez vraiment essayer".

Nous étions loin de nous douter que son "énorme cul" allait bientôt devenir 50% plus gros qu'il ne l'était déjà...

 

Vous pouvez trouver une interview de Mal sur Indospace datant d'avril 2010 où elle parle de son départ définitif des réseaux dans lesquels elle a investi. Ses motivations étaient qu'elle se sentait dépassée par sa popularité croissante, qu'elle ne s'attendait pas à être sexualisée de la sorte et qu'elle souhaitait se consacrer à ses études de médecine. Ce départ est le premier d'une longue série de retraits et de retours que Mal répétera tout au long de sa carrière. Dans cette interview, Mal nous dit que cette expérience a révélé son plaisir de l'exhibitionnisme. Elle ira même jusqu'à dire qu'elle est ouvertement exhibitionniste, car elle aime les commentaires des gens sur son corps (lorsqu'ils sont agréables). Cependant, elle dit qu'elle voit aussi le côté addictif de cette activité pour elle-même, et s'en inquiète.
Mal était une initiatrice de tendances, en quelque sorte la "PAWG originale", que plusieurs milliers de femmes sur Instagram tentent aujourd'hui de copier et de générer le même engouement et la même base de fans (le plus souvent sans que cela soit naturel). Avec un rapport taille/hanche de 0,57, presque personne ne lui ressemblait. Malgré cela, elle avait déjà un certain nombre de détracteurs qui la harcelaient déjà avec leur incompréhension et leur haine.

Toutes les photos de cette galerie datent avec certitude d'avant février 2012, mais il m'est difficile de trouver des dates plus précises. Elles proviennent du forum curvage.org, sur le fil de discussion concernant Mal. Elle y a participé sous le pseudonyme : wmg10 [WatchMalGrow], et plus tard, maebh17 en répondant à quelques questions d'internautes.

Sur ce même forum, on peut comprendre que Mal aura eu une courte période d'absence de février à juillet 2012. Elle postera alors de nouvelles vidéos sur sa chaîne YouTube et de nouvelles photos circuleront à nouveau. Mal poste une vidéo de retour dans laquelle elle explique qu'elle a perdu le poids qu'elle souhaitait, et qu'elle a pris un peu de repos. Elle joue à des jeux vidéo, comme Dragon Age, et lit Game of Thrones. Cette perte de poids a déjà fait beaucoup de bruit parmi les fans, divisant ceux qui aimaient son ancien corps et ceux qui préfèrent le nouveau.
Mal a cessé de publier du contenu entre 2013 et 2014. Elle a même décidé de supprimer une grande partie du contenu qu'elle avait posté auparavant. Elle ne postera que quelques images et montrera finalement son retour en 2014. Durant cette période, elle tombe enceinte pour la première fois. Des images existent de cette période, mais aujourd'hui il faut aller faire une demande spécifique sur OnlyFans de Mal et la payer pour avoir la chance de les voir.

bottom of page